Nos professeurs

 

Notre équipe de professeurs sont tous des professionnels des arts et du théâtre.

Ils sont bilingues et titulaires du DBS qui leur permet de travailler avec les enfants comme avec les adultes. 

Emilie Perraudeau

Directrice et coach Art FabriC (Bruxelles)

Après 10 ans à Londres, Émilie s'installe à Bruxelles en 2018.        

Émilie est une artiste multidisciplinaire, art thérapeute et pédagogue.

 Elle a travaillé en tant qu'Assistante à la mise en scène et en tant que metteur en scène avec les compagnies Art FabriC Exchange Théâtre, Tour de Force, Théâtre Volière. (Un air de famille, Peter Pan, Pierrot Lunaire, Madame Pipi, J’me sens pas belle, Une heure avant la mort de mon frère, (a)normal, La Femme de vie(Avignon 2018) ), productrice (Madame Pipi, J’me sens pas belle, Une heure avant la mort de mon frère, (a)normal, Quand j’étais petite, Improphonies).

Elle produit depuis 2016 avec Jeff Vitale , French It Up

Elle a également écrit de nombreux textes (Goodbye Mother (Berlin 2012),Madame Pipi(Londres 2012), Quand j’étais petite(Londres, Manchester 2017-2018))  

Émilie est Directrice de la Compagnie Art FabriC, créé en 2011 à Londres, et s’étend à Bruxelles depuis 2018. 

A Bruxelles, elle enseigne le théâtre, l'improvisation et le Stand Up, et coach également en entreprise et les particuliers. 

Elle joue et crée régulièrement dans des spectacles d’improvisations, en Belgique et partout dans le monde, en français et en anglais (Match d’improvisation, Improminots, Impro show sur la diversité, TaBoO, A Table ! Point de Rupture, Effet Papillon, Rupture(s), Love etc…, Juste un verre…)

Emilie prêt également sa voix à de nombreuses publicités.

 

Jeff Vitale

Professeur d'Improvisation du Lundi et Mercredi adultes/Londres

Comédien et Improvisateur à la FBI

Co-Producteur de French It Up

Jeff Vitale est un acteur Français de 29 ans, originaire de Marseille dans le sud de la France, c'est là qu'il découvre le théâtre à 12 ans.

Ses premières expériences professionnelles sont avec la troupe de son premier professeur "les baladins de provence" et la"troupe coup de théâtre".

 

Il vit à Londres depuis 2011, Il y joue le rôle d'Octave dans"Les caprices de Marianne" par Alfred de Musset. En 2012, il joue different role dans "Madame pipi" d'Émilie Perraudeau qui le dirige dans "celebrity kidnap" en 2013 et "(à)normal" en 2014.(Art FabriC Production)

En 2015 avec la troupe "Tamise en scene" il joue Legrain le valet de Mirabeau dans "L'entrevue de St-Cloud" Piece ecrite par Harold Cobert et dirige par Christine Renard au chelsea theater, puis au voila festival dans "Le meilleur des mondes" .

Il est membre de la troupe d'improvisation F.B.I qui se produit depuis 2012 dans different théâtre Londonien en tant que MC, Arbitre et Joueur. 

Il est co-producteur de French it Up Comedy, l'Open Mic français-anglais où il joue également le rôle de Maitre de Cérémonie.

 

Alexiane Cazenave

Professeur de théâtre Lundi, Mardi et Jeudi adultes, enfants dans les écoles bilingues/Londres

Comédienne professionnelle

A peine sortie du conservatoire supérieur d’art dramatique  de Bordeaux, Alexiane tient le rôle principal dans « Enfants de la middle class » de Sylvain Levey avec la compagnie des Labyrinthes. La même année, elle apparaît aux côtés de Catherine Deneuve dans le film  « Mères et Filles » de Julie Lopes Curval et dans un épisode de la série « Famille d’Accueil » (France 3)

 

 

Après une école de cinéma à Paris, elle débarque à Londres et suit des cours à l’Actors temple pour se spécialiser dans la technique Meisner. A Londres elle tourne dans des publicités et  participe à la tournée « Quel Tartuffe » avec the Vienna’s english theatre en Autriche et en Italie.

 

Elle a également une solide expérience de présentatrice :  elle a tenu le poste de présentatrice de la chaîne Aquitaine Nature deux années consécutives et a également eu la chance de travailler comme présentatrice pour la chaîne web du Crédit Mutuel.

 

Aujourd'hui, elle se concentre sur l'écriture et apparaît dans diverses publicités pour la France et l'international.

Camille Delhaye

Comédienne/Bruxelles

Camille Delhaye a suivi des études d'art dramatique à Arts 2 - Conservatoire Royal de Mons. C'est lors de ses études qu'elle découvre, entre autres, des disciplines telles que l'écriture, la marionnette, la mise en scène... 

 

Depuis sa sortie du conservatoire elle suit une formation en art-thérapie et donne des ateliers de théâtre à des adolescents. Elle a également travaillé dans une compagnie de théâtre itinérante qui a pour but d'aller à la rencontre de publics défavorisés.

Camille fait partie de l'équipe qui créer Impro Show sur la Diversité dans les écoles produit part Art FabriC

Londres & Bruxelles

 

contact@theartfabricandco.com 

  • w-facebook
  • Blanc Icône Instagram

ALL RIGHTS RESERVED - Art FabriC