TEMOIGNAGES

"J'ai suivi les cours de théâtre d'Art Fabric pendant deux ans et j'ai également suivi des cours d'impro. Je recommande vivement ! La qualité des profs est bluffante et Art Fabric nous offre la possibilité de faire de nombreuses représentations au cours de l'année. J'ai énormément progressé, tout en restant dans une ambiance sympa et bienveillante."  

—  Marie, élève théâtre, 2017

Et dans la presse... 

Quand j'étais petite... de et avec Emilie Perraudeau, mise en scène de Morgan Sebode, Londres 2017 

 

"(....)Elle est sur scène chez elle et nous amène dans son univers, avec pour seuls accessoires une valise remplie de bric à broc et notre imagination. On rit, on s’offusque, on s’émeut alors qu’on découvre la vie de la grande Emilie qui a devant elle encore, de belles heures de théâtre." Camille Letourneur, Ici Londres Novembre 2017.

« (…) Ce spectacle reflète un tel travail d’introspection, d’estime de soi et de confiance en la vie. C’est très beau (…) » Clémence, une spectatrice.
« (…) Que de générosité, de don de soi, de fragilité, d’honnêteté, de force… Superbe ! » Cyrielle, une spectatrice. 
« (…) La fin est magnifique et je crois peut émouvoir les hommes comme les femmes (…) Bravo ! Merci ! » David, un spectateur.

J'me sens pas belle de Bernard Jeanjean, mise en scène d'Emilie Perraudeau, Drayton Arms Mai 2014

 

" (...) Deux acteurs épatants, qui peuvent vous faire passer du rire à l’émotion, en un clin d’œil et évidemment, une mise en scène au cordeau par Emilie Perraudeau. On ne saurait assez vous conseiller d’aller voir la pièce, entre copines ou en couple, elle ne vous laissera pas indifférent… (...)" Be a londoner, May 2014

"(...) Entre craintes et confessions, stratégies et  abandons, tous deux se livrent et se découvrent à coups de compromis avec un remarquable jeu d’acteurs.

En entendant se jouer les célèbres paroles de Claude François « Un jour mon père m’a dit fiston… », certains se seraient bien mis à chanter. Belle, Belle, Belle, aura annoncé la couleur d’une pièce de théâtre délicieusement douce-amère, où l’amour naissant parvient à avoir le dernier mot et le dernier éclat de rire." Laura Merlet, Ici Londres, May 2014, review

Londres & Bruxelles

 

contact@theartfabricandco.com 

  • w-facebook
  • Blanc Icône Instagram

ALL RIGHTS RESERVED - Art FabriC